Vol libre

Evenement !

Le GSE Vol Libre vous propose de venir découvrir le vol en parapente samedi 1er Juillet !

Les pilotes de la section se feront une joie de vous emmener en biplace à travers les airs sur le site mythique de Saint Hilaire du Touvet !

Tarif : 25€ pour les employés et leurs ayant-droit,  adhérents GSE sauf extérieurs, 35€ pour les extérieurs. Nombre de places limitées.

Report si météo défavorable au lendemain, dimanche 2 juillet.

Si vous êtes intéressés, envoyez un mail en précisant nom, prénom, âge, genre, taille et poids des personnes à faire voler à gse.vollibre.asso@gmail.com, nous vous recontacterons pour plus de précisions.

A bientôt en l'air !

Les pilotes biplaceurs du GSE Vol Libre.

Parapente & Deltaplane

Faire connaître & favoriser la pratique de ces activités
Ambiance collaborative
Montée en compétences et en sécurité

La section organise des sorties entre membres, pour voler ensemble dans une ambiance conviviale, et partager son expérience.

Elle subventionne une partie des formations et certains frais de déplacements effectués dans le cadre de sorties entre ses membres.

Elle dispose également d’une médiathèque interne avec des ouvrages à disposition de ses membres  (Livres, DVD et revues).

Les biplaceurs de la section proposent régulièrement des sorties « Vol découverte » pour les ayant-droit du GSE qui souhaitent voir si l'activité est faite pour eux.

La section GSE Vol Libre n'est pas un club Fédération Française de Vol Libre. Chaque membre doit s'assurer individuellement (FFVL, CAF...)