SQUASH

COVID-19 : Cette année sera encore certainement un peu particulière pour la pratique du Squash. Cependant tout sera fait pour que chacun pratique le squash dans des conditions sanitaires optimum, en adéquation avec les protocoles sanitaires dictés par les Autorités, la Fédération Française de Squash et les club de Squash Center et du Break Sportif.

Merci de votre compréhension

Sportivement,

Le bureau du GSE Squash.

Tournoi de Noël le Jeudi 9 Décembre 2021

Le GSE Squash organise son tournoi de Noël qui se déroulera le Jeudi 9 Décembre 2021.

Le tournoi se déroule :

Le montant de l'inscription est :

• 20 € / Pers, pour les adhérents à la section GSE Squash   (Merci de renouveler votre adhésion pour l’année 2021-2022 si vous ne l'avez pas encore fait)
  • 25 € / Pers pour les non adhérents à la section GSE Squash

N'hésitez pas à vous inscrire en suivant le lien Tournoi de Noël 2021

Pour les non adhérents au GSE Squash : envoyer un mail à Patrick Serpollier : nonmaisjereve38@gmail.com

Adhésions 2021

Envie de découvrir le Squash ?

Savez-vous que le squash est l'un des sports les plus pratiqués au monde ?

Ludique et dynamique, on se prend très vite au jeu ...

Non initié, débutant ou envie de jouer avec de nouveaux partenaires, venez découvrir la section

L'adhésion à la section est obligatoire pour la pratique régulière et pour bénéficier des tickets.

La marche à suivre pour vous inscrire sur le site du GSE est fournie dans le document GSE Squash Guide Inscription

Pour la saison 2021/2022, la cotisation est fixée à 22 € pour les membres de droits issus de Schneider Electric Grenoble, Schneider-Electric ITB et Rolls Royce Civil Nuclear, et de 28 € pour les membres extérieurs

Votre adhésion ne sera validée qu'après réception de votre règlement par Patrick SERPOLLIER dont les coordonnées figurent dans le bandeau d'informations de droite.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un membre du bureau dont les coordonnées figurent sur la page Bureau

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans l'une de nos activités ...

Activités ....

Le RSP (Réseau Squash Perfectionnement) organise des sessions régulières 2 fois par mois, le mercredi de 18h15 à 19h45 au club du Break sportif à Echirolles.

Pour plus d'infos (fonctionnement et inscriptions aux sessions) suivez le lien RSP

Une participation de 5€ est demandé pour chaque session

La section organise chaque saison entre 2 et 3 tournois amicaux (généralement aux mois de novembre, de mars et juin).

Ces tournois sont réservés en priorité aux adhérent(e)s et sont ouverts aux joueuses et aux joueurs de TOUT NIVEAU.

C'est l'occasion pour toutes et tous de se rencontrer, de pratiquer le squash dans de bonnes conditions, et de terminer la soirée tous ensembles autour d'un bon repas fédérateur.

Les dates des tournois sont annoncées dans l'agende de la Section GSE Squash. N'hésitez pas à vous inscrire et passer une bonne soirée

La section engage également chaque année 2 équipes pour participer au challenge corpo interentreprises qui est ouvert à toutes les entreprises ou associations de l’agglomération grenobloise

Il se déroule d’Octobre à Mai à raison d’un lundi soir par mois pour chacune des équipes.

N'hésitez pas à venir encourager les équipes lors d'une de ces soirées pour découvrir l'ambiance et peut-être nous rejoindre l'an prochain.

Pour plus d'infos (fonctionnement et dates des soirées) suivez le lien Corpo

Pour les jouers et joueuses qui souhaitent s'entrainer entre collègues, vous pouvez achetez des tickets à des tarifs préférentiels pour les principaux clubs de l'agglomération Grenobloise.

Pour les tarifs de chaque club, consulter notre page Tarifs

Vos tickets ne vous seront transmis qu'après réception de votre règlement par Patrick SERPOLLIER dont les coordonnées figurent dans le bandeau d'informations de droite.

Prochain événement

Séance RSP Mercredi 08 décembre 2021