Run n Trail

Nouveau Départ

par Run'N'Trail

La saison 2021/2022 vient tout juste de démarrer.

Après le Marathon Paris en Octobre 2021, les premières séances Trail coachées par Anthony GAY (Aupa Gear, Scott, Oxsitis) & Rémy MARCEL (team Salomon) redémarrent depuis le Novembre 2021. C'était la reprise après une récupération post-marathon, il est temps de remettre la machine en marche. Puis, nous redémarrerrons la prépa Marathon Paris en Janvier 2022 pour préparer la course en avril 2022 à Paris. Et cet été, nous vous vous réservons des surprises pour la saison Trail...

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment de le faire. N'attendez pas !!!!!

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit:

1. De cliquer ici ou sur le bouton "Adhérer à la section" de la page d'accueil de la section GSE Run N Trail
  2. De nous envoyer par mail votre Certificat médical de moins d'un an à l'adresse suivante : gse.runntrail@gmail.com
  3. D'effectuer le paiement en utilisant le RIB suivantIcône PDF rib_iban_runn_trail.pdf  selon la formule choisie (70€ si interne ou 96€ si externe) -->  Voir offre détaillée sur le site de notre parrain Anthony GAY (agence AUPA OUTDOOR https://aupa-agence.com/14-adhesion-gse-run-n-trail-by-aupa)

Petit rappel, il est impératif de créer un compte sur le site du GSE Run'N Trail qui sera validé une fois votre certificat validé & votre paiement reçu.

L'équipe RunNTrail