Adhésions tarifs

Tarifs de l'adhésion à la section GSE Montagne et de la licence FFME (optionnelle)
 Pour connaître son statut et donc le coût de son adhésion se conformer au RI GSE (article II.8 Tableau récapitulaif des droits en fonction du statut)

L'adhésion court du 1/11 au 31/10 de l'année suivante.
Conformément au Règlement Intérieur du GSE, une première adhésion validée après le 1/08 est valable la saison suivante (i.e. jusqu'au 31/10 de l'année suivante).

La section GSE Montagne propose 2 formules d'adhésion :
1- l'adhésion simple par laquelle vous êtes assuré uniquement lors des activités organisées par la section via les contrats MACIF souscrits par GSE et CSE,
2- l'adhésion simple et la licence fédérale par laquelle vous êtes assuré aussi pour vos propres activités via la Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade.
   détails assurances ici

Cotisation de l'adhésion GSE Montagne    saison 2022-2023

Adulte 25,00 €
Mineur 16,00 €
Famille Adulte 19,00 €
Famille Mineur 13,00 €

Extérieur Adulte (adhésion majorée)

Extérieur Mineur (adhésion majorée)

Licence FFME optionnelle    saison 01/09/2022-31/08/2023
2 niveaux d'assurance, Base et Base+, sont proposés

Type Base Base+
Adulte 66,25 € 69,25 €
Mineur (<18 ans jusquau 31/08/2023) 51,75 € 54,75 €
Famille Adulte 37,75 € 40,75 €
Famille Mineur 37,75 € 40,75 €
Possibilité de compléter par une assurance complémentaire dénommée "SKI ALPIN" pour 5€
se reporter à la notice d'assurance ALLIANZ-FFME pour tous les détails

• NOTA pour le tarif "Famille" :
Il s'agit du montant de l'adhésion pour les personnes en supplément de 2 adultes de la même famille cotisant au tarif de base.
Ces personnes doivent être du même foyer et posséder la même adresse postale.
- exemple pour une famille composée de "père, mère, enfant mineur" : cotisation = adulte + adulte + famille mineur = 25 + 25 + 13 = 63€
- exemple pour une famille composée de "père, mère, enfant mineur, enfant majeur <26 ans fiscalement à charge" : cotisation = 25 + 25 + 13 + 19 = 82€
(pour la FFME, c'est le même principe sans distinction mineur/majeur).

• Pour les licenciés FFME, pensez au certificat médical ou à l'attestation santé pour mettre à jour votre compte FFME (voir onglet "Assurances" à lire impérativement).

Lorsque votre licence sera validée, vous recevrez un message contenant votre identifiant de compte FFME. Vous pourrez gérer votre compte et en particulier téléverser un Certificat Médical ou attester que le QS est favorable à la pratique.
  • Montant du règlement : faites la somme des tarifs selon votre formule choisie (adhésion + éventuellement licence FFME et option SKI FFME) à nous faire parvenir ​par virement bancaire; indiquer dans le motif de virement votre nom et la formule choisie (ex : adhésion adulte + FFME Base et SKI). Le RIB est indiqué au bas de la fiche d'adhésion et sur la page d'accueil.

En cas de problème de virement, contacter le trésorier via notre adresse mail