Kite

______________________________________________________________________________________________________________
Les prochaines journées découverte Snowkite 2021/2022 démarrent !!!
Le nouveau millésime des journées découverte est lancé et commencera dès le WE du 18/19 Décembre
Il est temps de vous inscrire sur la page de cet événement ici
Pour toutes questions, envoyez un mail au gse.kite.asso@outlook.fr.
Séjour kitesurf à Soma Bay en Egypte
Ce séjour s'est terminé le mercredi 17 Novembre pour certains et le samedi 20 Novembre pour d'autres et pour les 16 participants des souvenirs plein la tête.
En attendant la vidéo en cours de montage, vous pouvez revivre le séjour "Egypte 2017"

Tous les détails ici
Tenues lycra aux couleurs du GSE kite
Le Kite Gse propose à ses adhérent(e)s des tenues Lycras spéciales Kitesurf aux couleurs de la section au prix subventionné de 22€ (prix public 32€). N'hésitez plus à adhérer !
Ces Lycras sont imprimés en sublimation et possèdent une ouverture pour passer le hook de harnais.
Pour commander, merci de renseigner le doodle avec votre nom, prénom et taille (S, M, L, XL).
Votre commande sera effective une fois que votre virement de 22€ sur le compte du GSE Kite aura été fait.
(IBAN disponible dans le bandeau à droite de cette page).
La date limite des commandes est fixée le Lundi 3 Mai !!!
Adhésions 2021
​​​​​​
30€ pour les adhérents entreprises
40€ pour les adhérents extérieurs
Offre 1° stage pour les nouveaux adhérents
Pour votre première activité, bénéficiez d'une subvention exceptionnelle de 50% (max 220€) valable 1 fois.
Voir les détails des subventions dans la page "réglement intérieur"
A revoir le séjour Kitesurf dans le Delta de l'Ebre - Espagne en Mai 2021

Prochain événement