Kite

​​​​​​
30€ pour les adhérents entreprises
40€ pour les adhérents extérieurs
______________________________________________________________________________________________________________
Offre 1° stage pour les nouveaux adhérents
Pour votre première activité, bénéficiez d'une subvention exceptionnelle de 50% (max 220€) valable 1 fois.
Voir les détails des subventions dans la page "réglement intérieur"
Prochain séjour Kitesurf en Espagne Delta de l'Ebre ou à Hyères :
Du 22 Mai au 29 Mai 2021
Les conditions sanitaires actuelles nous ont obligées à renoncer à la destination Egyptienne.
Nous travaillons à trouver une destination alternative plus accessible et sans dépendance avec des vols aériens.
nous avons en ligne de mire le Delta de l'Ebre en Catalogne.
Décision entre début et mi-Mai, il faudra être réactif !!!

Tenues lycra aux couleurs du GSE kite
Le Kite Gse propose à ses adhérent(e)s des tenues Lycras spéciales Kitesurf aux couleurs de la section au prix subventionné de 22€ (prix public 32€). N'hésitez plus à adhérer !
Ces Lycras sont imprimés en sublimation et possèdent une ouverture pour passer le hook de harnais.
Pour commander, merci de renseigner le doodle avec votre nom, prénom et taille (S, M, L, XL).
Votre commande sera effective une fois que votre virement de 22€ sur le compte du GSE Kite aura été fait.
(IBAN disponible dans le bandeau à droite de cette page).
La date limite des commandes est fixée le Lundi 3 Mai !!!

Prêt de matériels de kite

La section possède des matériels (planches, ailes, harnais, casques...) à disposition des adhérents sous certaines conditions.
Le matériel est prêté à titre gracieux aux adhérents ayant à minima un niveau autonome.
Détails des matériels d'été ici
Détails des matériels d'hiver ici
Séjour Kitesurf à Tibau do Sul au Brésil plus d'un an déjà !