Kite

Offre journées découverte Snowkite
La section organise des journées découverte Snowkite avec les moniteurs diplômés de l'école "Vercors Spirit".
Ces journées sont spécialement ouvertes à tous les non adhérents pour découvrir la section GSE Kite.
Le snowkite est une activité sympa et cool, idéal pour débuter notre discipline avant de passer au kitesurf sur l'eau (plus impliquant physiquement).

- la journée découverte de 3h s'articulera autour du pilotage d’aile en statique et ensuite de glisse tractée à skis sur neige.
Un samedi ou un Dimanche en Décembre ou Janvier dans le Vercors Autrans ou Lans en Vercors ou plus loin Vassieux ou Fond d’Urle (date et lieu selon les conditions de neige et de vent).
Tout le matériel de Snowkite est fourni, seul l'équipement de ski est à la charge du stagiaire.
Coût stagiaire 60€ (subvention GSE Kite de 60€ pour une prestation totale de 120€).

Cette journée se passera soit pendant le WE du 17/18 Décembre ou soit le WE du 07/08 Janvier selon la météo.
Le lien d'inscription à cette 1° journée découverte est icihttps://framadate.org/BNAlt7gZ1btycCwI

- et après cette découverte, si vous avez été convaincu par la pratique du kite, vous pouvez prendre votre adhésion à la section.

- et vous pouvez faire une 2° journée formation Snowkite en tant qu'adhérent.
Ce sera une séance de perfectionnement au Snowkite de 2h ou 3h (organisation à prévoir directement avec l’école de Kite).
Coût stagiaire pour 2h : 41€
Ou coût pour 3h : 60€

- vous pourrez ensuite emprunter le matériel de la section lors des sorties organisées.
______________________________________________________________________________________________________________
Dernier séjour kitesurf à Dahab en Egypte
Réussite totale pour cette édition de Novembre 2022 avec 8 participants .
- Du vent tous les jours
- Des spots magnifiques avec des lagons bleu intense
- Une ambiance "roots" mais très cool avec les locaux
Découvrez en images, ce dernier séjour de GSE kite !
Tenues lycra aux couleurs GSE kite
Le Kite Gse propose à ses adhérent(e)s des tenues Lycras spéciales Kitesurf aux couleurs de la section au prix subventionné de 22€ (prix public 32€).
Ces Lycras sont imprimés en sublimation et possèdent une ouverture pour passer le hook de harnais.
N'hésitez plus à adhérer !
Il reste encore quelques tailles disponibles !!!
A commander auprès de S. Sicard au 06 28 07 43 36
Votre commande sera effective une fois que votre virement de 22€ sur le compte du GSE Kite aura été fait.
(IBAN disponible dans le bandeau à droite de cette page).