Equitation

Vous souhaitez pratiquer l'équitation chaque semaine dans un centre équestre :  reportez vous à l'onglet "club" :  vous y trouverez des recommandations de clubs et des  informations sur le mode de subvention dont vous pouvez bénéficier.

Mais l'objectif principal de notre section est de vous faire découvrir l'équitation pleine nature :  randonnée, autonomie, endurance, orientation, TREC, tri de bétail, éthologie ... et aussi initiation à la monte western et à l'attelage. Vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouveaux clubs et aussi une autre façon de pratiquer l'équitation.

Le calendier 2022 est sorti :  reportez vous à l'onglet "pleine nature" pour plus d'information

2022 est une année particulière puisque le GSE a 50 ans  et organise une grande Fête à Laffrey le 18 Juin 2022 :  le FestiSport 50 ans GSE

Le moment est venu de vous inscrire ( cela nous aidera à mieux préparer l'événement  :  repas, transport , animation ... )

Veuillez remplir le questionaire en ligne avant le 15 mai ICI

Veuillez télécharger le document pour avoir tous les détails de cet évènement tant attendu.

Icône PDF inscription-festisport_v6.pdf

En cas de question :  gse.asso@gmail.com

Rappel: Tous les adhérents GSE sont conviés à venir faire la fête ainsi que tous les employés des sociétés basées à Grenoble : Schneider Electric, Schneider Electric Secure Power, Framatome, Siemens Energy et leur famille (ayant-droit enfant et conjoint(e)

Venez nombreux, vous ne serez pas déçu !

LA SECTION GSE EQUITATION EN QUELQUES IMAGES !

Le calendrier de nos activités 2022 est dispo sur la page " pleine nature"

Nos 2 Dimanches découverte d'avril ont eu beaucoup de succès

et notre sortie Vercors du 1er mai est complète

Pour toutes les autres sorties il reste des places : faites nous vite savoir si vous êtes intéressé ...