Cyclo-VTT

50 ans du GSE

Le GSE fête ses 50 ans cette année. Compte tenu de la situation sanitaire les activités prévues ont été reportés et seont reprogrammées ultérieurement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

INSCRIPTIONS

Marche à suivre : Icône PDF inscriptions_site_internet_gse_sections.pdf

1/ En 1° lieu, s'inscrire au GSE - Attendre la validation d'inscription qui peut prendre un à quelques jours - Vous serez informé par mail. Si vous etes déja inscrit au GSE passez directement à l'étape 2/

2/ Ensuite, adherer à la section - Possible pour 2021 à partir du 1° Janvier - Tarifs 2021

• Vous recevrez un email de confirmation de votre adhésion après réception de votre règlement. Virement de préférence ou chèque à l'attention de Andrée MICHEL (387A Promenade de la Mondée 38410 Vaulnaveys le bas) et validation par le webmaster.

En espérant avoir le plaisir de partager nos émotions cyclistes et Vétetistes avec le plus grand nombre.

LES SORTIES EXCEPTIONNELLES 2021

Vous pouvez acceder aux détails des sorties exceptionnelles soit en consultant l'onglet "Sorties exceptionnelles" dans le bandeau du site, soit en cliquant sur le mois qui vous interesse dans l'agenda (situé à droite du bandeau haut) puis sur la sortie exceptionnelle qui vous interesse.

Un doodle de pre-inscription à ces sorties exceptionnelles vous a été envoyé  de façon à avoir une première idée des adhérents intéressés. Ce doodle que vous pouvez aussi retrouver dans l'onglet "Sorties exceptionnelles" n'est pas engageant et permet seulement aux responsables  des sorties de s'organiser. Il est important de renseigner ce doodle car seules les personnes ayant coché une sortie seront tenues informées ultérieurement  par mail, des suites et détails de cette sortie.

Votre inscription ferme et définitive se fera sur le site à la demande de l'organisateur et après virement ou chèque d’acompte de 100€ par sortie.

Si vous ne vous etes pas inscrit sur le doodle de début d'année et que vous souhaitez tout de même participer à une sortie excepetionnelle, merci de prendre contact avec l'organisateur de la sortie.

Prochain événement

Grande traversée du Massif Central (GTMC2)

Du 22 mai 2021 au 29 mai 2021

20 places    20 restantes 0 en attente