Cyclo-VTT

UN PEU DE LECTURE : FASCICULE 2023

INSCRIPTIONS 2023

Marche à suivre :

1/ En 1° lieu, s'inscrire au GSE (Site gse.asso.fr) - Attendre la validation d'inscription qui peut prendre un à quelques jours - Vous serez informé par mail. Si vous etes déja inscrit au GSE passez directement à l'étape 2/

2/ Ensuite, adhérer à la section (Site gse.asso.fr - Entrer vos identifiant et mot de passe - selection la section Cyclo-VTT parmi les 24 sections du GSE - Cliquer sur le panneau vert "Adhérer à la section" au milieu et à droite de la page d'acceuil)

Possible pour 2023 à partir du 1° Janvier - Tarifs 2023

• Vous recevrez un email de confirmation de votre adhésion après réception de votre règlement. Virement de préférence ou chèque à l'attention de Andrée MICHEL (387A Promenade de la Mondée 38410 Vaulnaveys le bas) et validation par le webmaster.
  • A noter que la prise de licence FFCT nécessite un certificat médical valide ( Moins de 1 an pour les licenciés ne repondant pas "Non" sur l'honneur à toutes les questions du questionnaire de santé que l'on trouve dans l'onglet "FFCT-Assurances", pour les autres, moins de 5 ans pour les licenciés "Rando" et moins de 3 ans pour les licenciés "Sport".)

En espérant avoir le plaisir de partager nos émotions cyclistes et Vétetistes avec le plus grand nombre.

LES SORTIES 2023

Voir l'onglet "Programme"