Partenariat GSE et InterCE HP

Ce partenariat donne accès à des sections sportives supplémentaires ouvertes aux personnels Schneider Electric, Schneider Electric Power Secure, Rolls Royce Civil Nuclear et Siemens, ouvrant-droit et ayant-droit excepté les enfants (la convention ne concerne que les adultes).

La convention d'août 2020.

Sections sportives n'existant pas à GSE
Sections sportives InterCE HP
Aïkido
Badminton compétition
Marche active
Fitness
Karaté-Do
Football loisir

Comment s'inscrire ?

GSE accorde une subvention à hauteur de 30% des fais de participation à l'activité plafonnée à 60€

Sections existantes dans les 2 clubs

Suivant les accords entre sections, le cas échéant vous pourrez bénéficier d'activités nouvelles dans la section GSE à laquelle vous êtes adhérent.

Les inscriptions aux animations et activités organisées par l'InterCE HP se font via votre section uniquement.

Sections GSE inexistantes au sein de l'InterCE HP

Le personnel des entités HP Eybens s'inscrira dans les sections GSE en tant qu'extérieur et se fera rembourser sa subvention par l'InterCE HP.

Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement complémentaire concernant ce partenariat, merci de contacter Christian Ougier