Golf

Bienvenue sur le site de la section Golf GSE !

Vous retrouverez ici les dernières actualités de la section. Retrouvez-nous également sur Facebook :

N'oubliez pas de jeter un oeil sur la page "Bourse au matériel" ! Mise à jour le 15 décembre 2021...

Quelques nouvelles de la section

Le moment d'échanges que constitue l'Assemblée Générale de la section n'ayant pas pu avoir lieu, nous essayerons de nous retrouver au Swing Café, probablement début mars avant le début "officiel" de la saison, pour une soirée "inaugurale". D'ici là, Bonne Fêtes de fin d'année et bonne saison golfique 2022.

La section GSE Golf en images

Adhésion pour la saison 2022

La saison 2022 arrive à grands pas. Les adhésions seront possibles dès le 1er janvier 2022. Si vous avez réglé votre repas pour l'AG (23€), vous pouvez déduire cette somme du montant total à régler.

L'Assemblée Générale du 10 décembre 2021

A notre grand regret, l'Assemblée Générale n'a pas pu se tenir au Swing Café à Bresson, comme cela était prévu. Nous étions donc 35 personnes connectées en visio pour cet événement important de la vie de la section. Le compte-rendu est disponible depuis ici.

La fête de la section, samedi 16 octobre 2021 !

Super temps, 62 inscrits, c'est-à-dire un niveau proche de celui de 2019. Le repas prit en commun et beaucoup de beaux lots. Une belle journée de golf, en somme.

Les résultats

Les actualités plus anciennes...