GSE Squash : Rencontres amicales de printemps le 28 mars

FéV
2024

La section GSE Squash organise sa soirée « Rencontres Amicales Squash » de printemps qui se déroulera

le Jeudi 28 Mars 2024 de 18h30 à 20h45

au club de Squash Center - 11 Rue Pacalaire - 38170 Seyssinet-Pariset

Les rencontres amicales seront suivies d'un pot de l'amitié et d'un repas

Cette soirée est réservée en priorité aux adhérent(e)s et est ouvert aux joueuses et aux joueurs de TOUT NIVEAU.

L'esprit est à la convivialité et non à la compétition. La présence de débutant(e)s est vivement souhaitée et appréciée.

C'est l'occasion pour toutes et tous de se rencontrer, de pratiquer le squash dans de bonnes conditions et de façon très ludique, de terminer la soirée tous ensemble autour d'un bon repas fédérateur.

A noter : Le plat principal du repas est à base de magret de canard. Les personnes souhaitant un autre plat sont priées de le préciser lors de l’inscription.

Prêt de matériel (raquette et/ou chaussures) si nécessaire.

Le montant de l'inscription est :

• 20 € / Pers, pour les adhérents à la section GSE Squash (Merci de renouveler votre adhésion pour l’année 2023-2024 si vous ne l'avez pas encore fait)
  • 25 € / Pers pour les non adhérents à la section GSE Squash

Votre inscription ne sera validée qu'après réception de votre règlement.

Inscription à l’évènement :

Pour les non adhérents: envoyer un mail à Bruno Bertrand : Bruno.Bertrand@se.com

Pour les adhérents à la section GSE Squash : https://www.gse.asso.fr/section/squash/soiree-rencontres-amicales-squash-printemps-2024

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter l’un de nos responsables :

Bruno Bertrand : Bruno.Bertrand@se.com, Tél. : 06 71 79 82 89

Philippe Chang : Philippe.Chang@se.com, Tél. : 06 82 55 57 34

Patrick Serpollier : nonmaisjereve38@gmail.com, Tél :  06 32 28 04 59

Nous comptons sur votre participation.

Plus d’infos sur la section : https://www.gse.asso.fr/section/squash

Twitter icon
Facebook icon