GSE AVIRON : STAGES D'ETE

JUIL
2022

Comme tous les ans, l’Aviron Grenoblois, le club partenaire de la section GSE Aviron,

propose ses stages d’été ouverts à tous

du 11 Juillet au 26 Août.

Le principe : 1 semaine, du lundi au vendredi, 2h par jour, 12h-14h ou 18h-20h. sur l’une des bases de l’Aviron Grenoblois : Ile verte ou Pont d’Oxford.

Une excellente façon de découvrir l’aviron, valider son intérêt pour ce sport complet et le meilleur moyen pour acquérir rapidement les bases en vue d'une pratique régulière.

Plus de détails : Voir  Découvrez l'activité aviron ! - Aviron Grenoblois (aviron-grenoblois.com)

En tant qu’ouvrant-droits et ayant-droits, adhérent ou non à la section GSE Aviron, vous bénéficiez d’une réduction de 7 € sur le tarif public adulte (75€)

Contactez Jean-Christophe Orsini, président de la section GSE Aviron, au 06 86 27 70 11 ou jean-christophe.orsini@se.com pour obtenir le code réduction à utiliser ensuite sur le site de l’Aviron Grenoblois..

Des stages pour les jeunes à partir de 10 ans sont également disponible : Voir sur le site.

L’été c’est également l’occasion de découvrir Grenoble différemment : depuis l’Isère en canoë

L’Aviron Grenoblois propose 4 parcours en canoë pour 4 approches différentes : Balade Culturelle, Parcours Initiation, Descente Nocturne ou Parcours Découverte.

Une bonne façon d’apprécier l’Isère et la vue qu’elle offre sur Grenoble y compris si vous ne pratiquez pas encore l’aviron.

En savoir plus ? Rdv sur L’été, c'est canoë ! - Découvrez les parcours (canoe-grenoble.com)

Des questions, contactez Jean-Christophe Orsini au 06 86 27 70 11,jean-christophe.orsini@se.com

Plus sur les activités de la section GSE Aviron sur le site https://www.gse.asso.fr/section/aviron

Twitter icon