Règlement Intérieur

1. Modalités d'inscription au GSE Tir Sportif à partir du mois de Septembre 2018

Pour les renouvellements

Le siteweb du GSE doit être aménagé pour recevoir les adhésions des membres ayant adhéré la saison précédente. Une re-adhésion n'est pas encore possible. Nous proposons aux membres de la saison précédente de

1. nous envoyer un e-mail à "gse.tirsportif.asso@gmail.com" faisant part de leur adhésion pour la saison actuelle (texte libre). Si il y a des modifications, nous vous remercions de les modifier dans le siteweb et/ou de  nous les signaler dans votre e-mail.
  2. régler la cotisation (1)

Pour les primo-adhérents

1. allez sur le siteweb du GSE http://www.gse.asso.fr/ pour vous inscrire
  2. après validation par le GSE, vous pouvez vous inscrire dans le sport choisi
  3. réglez la cotisation (1)
  4. envoyez votre RIB à la trésorière pour le versement de vos subventions futures

(1) Vous serez considéré comme étant membre à la date de réception du virement (a) montant de la cotisation (20 € pour la saison 2018-2019) ou par chèque au trésorier (2) ​en précisant bien le nom et prénom de l'adhérent.

(a)

COMPTE COURANT ASSOCIATION GRENOBLE SPORTS ENTREPRISES

RIB : 10278 08925 00020159201 07

(2)